NEWS

les rencontres de la photographie – arles 2022

4 juillet au 25 septembre 2022

Le monde se découvre au fil du regard photographique d’artistes invités au sein de lieux exceptionnels. L’édition 2022 des Rencontres de la photographie d’Arles vous invitent à « Un été des révélations »…

Les Rencontres de la Photographie d’Arles, sont un peu à la photo, ce que Cannes est au cinéma. THE rendez-vous incontournable des passionnés et professionnels de la photographie, qui viendront, du 4 juillet au 25 septembre 2022, présenter leurs travaux, échanger et découvrir le talent de leurs confrères. Le grand public, amateur de belles images est lui aussi bien sûr convié à venir découvrir les grands noms de la photo ainsi que les découvertes du festival.

Et, en particulier cette année:

«Une avant-garde féministe» fait un bien fougue, avec cette expo coup de poing, les Rencontres d’Arles mettent en lumière l’insolence féroce et l’inventivité de femmes artistes des années 70 qui ont fait de leur corps une arme politique.

«Consumer Art» (1972-1975) de Natalia LL. (Natalia LL/Courtesy Lokal_30)

5 LIVRES A LIRE CETTE ANNÉE

C’est par là en détail, 2022 est là !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.